Publicité

My Kitten (Virtual Pet) APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 4.2.1
  • 4.9

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Mon chaton (Animal de compagnie virtuel) Avis

Mon chaton (animal de compagnie virtuel) développé par Baby Care Games est une application gratuite de style de vie disponible sur Android. C'est un simulateur d'animal de compagnie virtuel qui vous permet d'avoir votre propre chaton. Cette application est parfaite pour ceux qui aiment les chatons ou qui en veulent un. Le chaton est réaliste, mignon et beau, attendant d'être apprivoisé.

L'application propose diverses fonctionnalités pour interagir avec votre chaton, telles que donner un nom à votre chaton, jouer à des jeux pour gagner du lait, nourrir le chaton, lui donner une balle de ficelle et le mettre au lit. Vous pouvez également promener votre chaton dans une piscine et des environs de gratte-ciel. Il y a une salle bonus qui s'ouvre toutes les heures et vous donne des pièces gratuites. Cependant, le chaton peut être désobéissant et casser des objets tels que des vases, des fenêtres, des boîtes, des ordinateurs, des tables et des imprimantes.

Dans la boutique de chatons, vous pouvez acheter et changer tout dans votre pièce principale, comme les chaises, les fleurs, les papiers peints et les sols. Il y a aussi de nombreuses peaux de chat disponibles à choisir. Veuillez noter que ce jeu contient des publicités et que les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les explications sur les autorisations peuvent être trouvées sur le site Web du développeur. Si vous aimez les chatons, Mon chaton (animal de compagnie virtuel) est une application amusante à avoir et à apprécier.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur My Kitten (Virtual Pet)

Avez-vous essayé My Kitten (Virtual Pet)? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.